jeudi 19 juin 2008

Mange un goret


Les nouvelles aventures du petit Xavier


Il était une fois... Xavier Darcos à l'époque bénie où il exerçait toujours le français au lycée (sûrement savait-il encore conjuguer le futur antérieur). Xavier donc, faisait partie cette année-là de la commission de rédaction des sujets de bac. Jusque là tout va bien... Mais que s'est-il passé cette année-là? Il a été collé en procès car on le soupçonnait d'avoir donné à ses élèves les sujets du bac (vous voyez bien qu'il pense à nous). Le procès a évidemment fini sur un non-lieu mais grâce au petit Xavier, 600 élèves ont du repasser leur bac. Si c'est pas merveilleux ça pour un futur ministre de l'Education Nationale! Remarque avec la tendance actuelle qui fait que les profs seront notés suivant les résultats de leurs élèves, il avait tout compris lui...

La suite au prochaine épisode

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut !

Petit tour sur le blog après mon petit passage à la réunion qui s'est tenu hier à la bibliothèque.

Pour information j'ai bien reçu le mail que vous m'avez envoyé (sympa niveau ponctualité).

Les articles sont très bien rédigés et originaux, je vais essayer de faire tourner l'adresse pour qu'il soit mieux connu sa en vaut la peine ! J'espère qu'on pourra débattre sur certains post.

Bon je vous laisse il y a de l'allemand qui m'attend.

A mon grand malheur, (non je rigole :p )

Florian

Anonyme a dit…

its good to know about it? where did you get that information?

binis a dit…

Merci florian ça fait plaisir vu que j'ai assez peu de réactions sur ce blog. Comme tu le dis, je vous invite tous à réagir ici pour créer un débat, ce serait avec grand plaisir que je l'entretiendrai! Personnellement j'ai de l'arabe à faire donc a+ !!

binis a dit…

Pour caterpillar komatsu, j'ai eu cette info dans le Canard Enchaîné, c'est donc une information sérieuse et vérifiée.

Anonyme a dit…

Longtemps que je le recherchais ce blog ...

J'ai enfin retrouvé la page d'agenda sur laquelle tu me l'avais noté Flo .

Si je suis aussi peu doué pour retrouver mes affaires dans les saletés de mon sac c'est que le "bac+5 chargé de me coucher et de changer mes couches" devait être un émigré or tout le monde sait que "les émigrés sont sale ( dixit Horteuf )" ... Il me reste plus qu'a aller faire vérifier mon génome, ça vient peut être de là.

N'en doutons pas la France est bien gouvernée .